Zone RPG

0 posts et 0 topics
L'une des plus des plus grandes villes d'Aldebaran, toujours animée par une forte activité. Malgré les débuts difficiles, l'économie s'y améliore peu à peu. Il s'agit d'un lieu particulièrement agréable mais qui devient de plus en plus difficile d'accès. A moins d'être riche, vivre dans la capitale coûte cher. En effet cette citée est la mieux protégée du royaume, elle possède de nombreuses fortifications et beaucoup de guildes. La plus puissance est sans aucun doute Golden Horn qui a sous ses ordres toutes les autres guildes de la ville. Tout cela demande beaucoup de financement et c'est pour cette raison que la citée est habité principalement par des familles aisées.

0 posts et 0 topics
Malgré la forte distance avec la plus grande ville du royaume, Magnolia s'est fortement développée grâce aux nombreux minerais se trouvant des les montagnes entourant la ville. Malheureusement ces ressources sont également convoitées par certains monstres, qui n'hésitent pas à s'attaquer aux convois par exemple. Malgré cela, Magnolia est une ville très agréable et accueillante, on y trouve de nombreux marchands et de petites habitations peu chères. La ville est traversée par une rivière, dont l'eau est particulièrement appréciée.

0 posts et 0 topics
Un village entouré de nombreux champs, qui avait commencé à s'agrandir grâce aux succès des produits fermiers. Malheureusement le village a subit une attaque massive de gobelins et les habitants désertent peu à peu les lieux. Quelques villageois tentent de défendre leurs terres, pensant qu'il n'arriveront pas à trouver de meilleur endroit pour cultiver. Bien qu'il s'agisse d'un village peu peuplé, les lieux sont assez grands et on y trouve beaucoup de travail. Campbell se trouve à quelques jours de voyage de magnolia.

0 posts et 0 topics
Une ville plutôt éloignée des autres, ou la criminalité est beaucoup plus haute que la normale. La vie à Sororum est devenue très du au fil du temps, plusieurs guildes noires s'y réfugient et y font la loi. L'esclavage, la drogue et la prostitution sont monnaie courante dans cette ville. Contrairement à ce que l'on peu croire, cet endroit a beaucoup de succès et entraîne la création de nombreuses organisations criminelles. Malgré plusieurs tentatives, le Golden Horn n'est jamais parvenu à sécuriser cette ville. Tenter de le faire provoquerait une guerre et mettrait tous les innocents en danger…

0 posts et 0 topics
Des villages et villes abandonnés ou des monstres ont choisi de s'installer. On y trouve souvent des gobelins et parfois quelques orcs. Ces derniers s'attaquent souvent aux passants trop imprudents, surtout les femmes qui servent mères pour leurs nouveaux nés. C'est pour cela que beaucoup de soldats y sont envoyés afin de « nettoyer » ces zones. Malheureusement ces monstres se reproduisent et grandissent à une vitesse phénoménale, ce qui les rend difficile à éliminer.

0 posts et 0 topics

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum