Partagez | 
 

 Gladio Leonhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Membre de Golden Horn


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2016



MessageSujet: Gladio Leonhart   Dim 8 Jan - 19:07

Leonhart Gladio



Nom: Leonhart
Prénom: Gladio
Age: 25 ans
Sexe: Masculin
Race: Visiblement Humain, mais il ne connaît pas ses orrignes...


Date de naissance: 17 Décembre
Groupe: Membres des guildes
Guilde : Golden Horn

Liens familiaux, amicaux et autres: /

Taille: 1,72 mètres
Poids: 75 kilos
Corpulence: Athlétique
Couleur des cheveux: Châtains foncés
Couleur des yeux: Dorés devenant bleus lorsqu'il utilise ses pouvoirs
Signes distinctifs: Une cicatrice horizontale sur le nez assez bien visible et d'autres sur le visage beaucoup difficile à remarquer. Son corps est également couvert de cicatrices semblables.

Arme: Une épée et une hache
Type de pouvoir: Contrôle
Description du pouvoir: Gladio est capable de contrôler la gravité agissant sur lui et ce qu'il touche.
Contrecoup: Il est incapable d’utiliser ses pouvoirs sur un corps humain autre que le sien, utiliser son pouvoir à distance ou de manière prolongée peut lui faire dépenser beaucoup plus d’énergie.

Trois qualités: Endurant, malin, autoritaire
Trois défauts: Jaloux, impulsif, méfiant
Choses appréciées: Se battre, faire partie d'un groupe soudé, un bon repas, les femmes « généreuses ».
Choses détestées: Le manque de loyauté,  la cruauté gratuite, l'esclavage.
Comportement avec les autres personnes:

Description du personnage

Gladio est devenu un orphelin très jeune. Ses souvenirs concernant ses parents ont toujours été très flous et il n'a jamais su si ses parents étaient morts ou l'avaient tout simplement abandonné. Bien qu'il ne le montre pas, il a toujours souhaité partir à leur recherche mais il n'a malheureusement aucune piste comme beaucoup d'enfants avec lesquels il avait grandit.

Gladio ne connaissait pas que l'église ou il continuait de grandir. Il se souvenait de la mer, des ports ou ses parents l’emmenaient souvent et des bateaux remplis d'aventuriers avides de trésors. Peut être que le père et la mère du petit en faisaient partie, Gaelio rêvait de revoir le paysage qui restait dans son esprit. Peut être que les dieux lui avaient mis ces images dans la tête pour le conduire à un destin merveilleux, s'ils existent en tout cas.

Gladio était connu comme le garçon rêveur de l'église, qui n'hésitait pas à fuir pour pouvoir éviter les corvées exigées par les prêtres. La vie fut paisible, jusqu'à ce que les guildes et leurs guerres s'en mêles. Il ne fallut qu'une nuit, pour des êtres dotés de pouvoirs ne détruisent tout le village et l'église ou notre jeune garçon vivait. Ce n'est que parce que l'un de ces êtres a eu pitié de lui qu'il a pu survivre. Il s'agissait d'une femme répondant du nom de Ciel Leonhart.

De tous les membres de la guilde Golden Horn, Ciel était l'une des plus respectée. Guerrière sanguinaire pour ses ennemis et une héroine pour ceux qu'elle protégeait, Gladio se prit rapidement d'admiration pour elle et tâcha de suivre ses pas. En grandissant, le jeune garçon tenta de se rapprocher de se rapprocher le plus possible de la femme qui finit par le prendre sous en aile en remarquant la détermination dont il faisait preuve.

C'était Ciel qui avait appris la magie à son protégé. Elle lui appris également comment se battre à l'épée et à la hache. Bien qu'elle lui enseignait toutes ses choses, elle refusait constamment à son apprenti de participer à un combat réel. Gladio était toujours impatient de faire ses preuves et de protéger ses frères ainsi que ses encore en vie. Pour Ciel il était inconscient et bien qu'elle ne le montrait pas elle s'était attachée à lui. Tous les deux se considéraient comme frère et sœur et dès l'instant ou le jeune homme fut autorisé à participer à des missions, ils se protégèrent l'un l'autre quitte à risquer leur vie.

Ce comportement leur a valu bien des problèmes surtout lorsqu'il était question des relations entre les guildes ennemies. Ne souhaitant qu'éloigner les races maudites et causant la destructions dans les zones protégées de Golden Horn, Ciel n'hésitait pas à désobéir aux ordres. Son enseignement encourageait même son apprenti à suivre ses pas, pour le meilleur comme pour le pire.

Après quelques années, Gladio devint un excellent aventurier. Bien qu'il était dans l'ombre de son maître, il s'en fichait pas mal et se contentait de faire au mieux son travail. Tuer des monstres, peu importait leur âge ou leur provenance. Gladio se montrait toujours sans pitié et cela plaisait beaucoup à ses supérieur, il avait bien suivit les enseignements de Ciel. Cependant celle-ci changeait peu à peu, Gladio ne comprenait pas pourquoi ni comment cette « transformation » avait débuté.

Ce fut lorsqu'elle refusa de tuer un jeune vampire que les premiers signes de trahison se révélèrent devant son apprenti. Ce dernier n'osa pas montrer la colère qu'il ressentait et se contenta de désobéir pour la première fois à son maître. Au fil du temps leur relation empira et ils décidèrent de ne plus faire équipe pendant un moment. Gladio regretta amèrement sa décision lorsqu'il vit Ciel se faire tuer par l'un de ses alliés. Ce dernier disait l'avoir vue trahir Golden Horn, une chose impossible pour beaucoup de personnes sauf si l'on comptait toutes les trahisons qu'elle avait commise en seulement quelques mois.

Gladio se fichait de tout ça et comptait bien venger Ciel. Il attendit le bon moment pour assassiner celui qui avait pris la vie de celle qui lui avait tout appris. Sa vengeance fut longue et discrète, loin du QG et des villes protégées par la guilde. Le mal qui grandissait parfois en ce jeune homme avait pris des proportions anormales pendant quelques jours. Tout était bon pour faire souffrir son ennemi.

Peu après sa vengeance, Gladio retournait en ville… Bien décidé à redorer le blason de son maitre.


Autres détails importants:

Derrière l'écran

Pseudo: Glad'
Age: 24
Comment avez vous trouvé le forum?: C'est moi qui l'ai créé.
Comment le trouvez vous ?: Beau, parce que c'est moi qui l'ai fait.
Des suggestions?: Pas besoin.
Vos mangas/anime favoris: Fullmetal Alchemist, Gundam SEED/Destiny, Berserk, Konosuba, No Guns Life, ReLIFE, Koe no Katachi et plein d'autres !

Je confirme avoir lu et compris le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-next.forumactif.com
 
Gladio Leonhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladio
» La Dresseuse au Coeur Noir, Seo Leonhart. [Validée]
» Fiche de présentation de Squall Léonhart ( fiche terminée )
» Gladio ♚ Something to fight for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Another World :: Acceuil :: Gestion du roleplay :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: