Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Membre de Golden Horn


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2016



MessageSujet: Contexte du forum   Dim 11 Déc - 17:59

CONTEXTE

La dimension d'Hearthland - La légende de fairy tail

Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes – endroit où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) – ont été créées.

Bon nombre de mages ont écrit l'histoire mais l'un d'entre eux restera certainement à jamais dans les mémoires, il portait le nom de Zeref. Connu comme le mage le plus dangereux de l'histoire, il fut à l'origine de nombreuses magies interdites et particulièrement destructrices.

Personne n'a jamais connu les vraies circonstances de sa mort, certains pensent qu'il a été tué par une de ses créations, d'autres par son propre frère…

Une chose était sure le royaume de Fiore fut ravagé par un combat titanesque qui avait décharné les flux d'énergie magie, causant un cataclysme dans une autre dimension.

La dimension d'Aldebaran – L'éveil de la magie

C'est ici que notre histoire va s'écrire, dans un monde ou les royaumes des Humains, des Elfes et des Chimères se livraient des guerres sans merci.

La magie n'avait pas sa place dans ce monde, jusqu'à ce que le combat contre Zeref atteigne son paroxysme. Un impact violent perturba le flux d'énergie magique et causa un cataclysme dans le monde d'Aldebaran.

Le cataclysme fut assez puissant pour ravager ce monde et changer les règles qui la régissaient. L’apparition de la magie, de monstres et d'êtres capables de maîtriser la magie semèrent un peu plus de chaos alors que tous les anciens royaumes avaient été complètement détruits.

Si les monstres n'attaquaient pas les villes et villages, les bandits ou autres personnes avides de pouvoir pillaient et transformaient peu à peu leurs régions en champs de bataille. En peu de temps, il ne restait plus grand choses des familles royales et de l'ancienne noblesse.

Plusieurs héros parvinrent tout de même à amener un ordre nouveau, chacun d'entre eux furent à l'origine de la création de guildes chargées de protéger le peuple des nombreux dangers qui étaient apparus dans le monde. La plus grande d'entre elle portait le nom de Golden Horn.

Alors que certaines guildes promettaient de protéger tout ceux qui croisaient leur route, d'autres se consacraient seulement à la survie d'une race. Crismon Moon, une guilde créé pour la survie des vampires en faisait partie.

Avec toutes les différences existant dans les objectifs des différentes guildes de nouvelles guerres menaçaient d'éclater. Heureusement Golden Horn parvint à tenir de nombreuses guildes en respect, même après plusieurs centaines d'années, son influence empêche une guerre ouverte d'éclater.

En l'an 420 après le cataclysme, une ère ou les guildes dominaient le monde avait débuté, seuls vos actes pourront écrire la suite de cette histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-next.forumactif.com
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Another World :: Acceuil :: Règlement et contexte-
Sauter vers: