Partagez | 
 

 Lazuri Ennard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2017



MessageSujet: Lazuri Ennard   Lun 2 Jan - 1:18

Ennard Lazuri


Nom:Ennard
Prénom:Lazuri
Age:18 ans
Sexe: Féminin

Date de naissance:24 Avril
Groupe: Membres des guildes
Guilde :Elle a rejoint Succubus Lips par défaut, étant fille de succube.

Liens familiaux, amicaux et autres:Une mère appartenant à la guilde depuis sa formation, un grand frère également membre, et un père humain sur lequel elle a fait un trait depuis bien longtemps. De toute façon la guide lui suffit amplement, elle ne ressent pas le besoin de rencontrer des personnes extérieur à celle-ci.

Taille:1m62
Poids:51 kg
Corpulence: Relativement frêle.
Couleur des cheveux: Roux cuivré
Couleur des yeux: Une habile oscillation entre Or et Braise
Signes distinctifs:Outre son marquage de guilde qu'elle arbore fièrement sur le dos de la main, Lazuri ne quitte jamais Juby, l'un de ses premiers artéfact.

Arme: Un lapin en peluche nommé Juby. C'est un objet rapiécé de toute part, mais qui du haut de ses trente centimètre n'inspire jamais la confiance à ses observateurs. Il faut dire qu'un lapin en peluche c'est mignon, mais un lapin en peluche qui vous charge une hache en patte, beaucoup moins.
Type de pouvoir: Matérialisation
Description du pouvoir: Une épée vous conférant une plus grande force ? Un grimoire vous permettant d'invoquer des créatures peu rassurante ? Une robe déclenchant la fougue des hommes qui vous entoure ? Un Golem ? Lazuri est une enchanteresse. Une créatrice d'artéfact capable de donner vie à bien de vos souhaits, du moins dans la limite du possible. Cependant elle ne créer pas le matériel de base par magie, elle est contrainte de le façonner manuellement, ou du moins à participer à sa création pour pouvoir l'enchanter parfaitement. Vous l'aurez sans doute compris, il s'agit là d'une opération longue et très règlementé qui vous assure cependant un artéfact stable et sûr, en plus de péter la classe.
Contrecoup: Néanmoins ce type de magie possède ses vices. Créer de tels objet n'est pas sans prix, et celui-ci vaut bien plus que tout les rubis d'Aldebaran. Est-ce la nature à demi-humaine de Lazuri qui la rend si fragile ou bien est-ce le destin de tous les enchanteurs de voire leur santé détruite au fil de leur création ?
En effet, chaque enchantement demande un effort considérable à Lazuri, allant du "simple" étourdissement,malaise, aux semaines clouée au lit, apathique. Cependant, lorsque la belle manipule des magies un peu plus complexe, comme lors de la création d'une épée de feu ou d'un grimoire d'incantation, les effets se font bien plus indésirable et finissent par s'offrir à la vue de tous. C'est ainsi qu'au fil du temps une petite zone de peau situé entre ses omoplate s'est écaillé pour prendre l'aspect de celle d'un serpent, de minuscule mais bien présent grenat ou rubis ont fini par émerger là, sur la nuque de l'enchanteresse, et que sa vue, autrefois parfaite, s'est vu soumise à des minutes d'obscurité de plus en plus régulière, accéléré à chaque utilisation de sa magie.

Description du personnage


[écrivez l'histoire de votre personnage ici, vous pouvez décrire également son physique et sa personnalité plus en détail mais tâchez de tout séparer.]

Autres détails importants:

Derrière l'écran


Pseudo: Scarlet, ou "Petite Larve" xD
Age: 20 ans
Comment avez vous trouvé le forum?: J'entretiens une relation très particulière avec les top-sites ._.
Comment le trouvez vous ?:Je crache dessus depuis plusieurs heures déjà 8D
Des suggestions?: Elles sont déjà marquées au dos d'une pomme de terre glissées dans votre boite aux lettres. Vous ne les avez pas reçu ? C'est que je me suis trompée de destinataire. RIP petite patate messagère ._.
Vos mangas/anime favoris:Pokemon, attrapez les tous ~ Ah pardon. Ce n'était pas la bonne réponse. Euh. Du coup... Jingoku Shoujo, Yami Shibai, Mayoiga, entre autres mais bon, n'allez pas croire que je ne lis / regarde que de l'horreur. Je suis très curieuse et apprécie pas mal de manga, bien que je ne me souviens pas de tout les noms xD

Je confirme avoir lu et compris le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre de Golden Horn


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2016



MessageSujet: Re: Lazuri Ennard   Lun 2 Jan - 18:12

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-next.forumactif.com
 
Lazuri Ennard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Another World :: Acceuil :: Gestion du roleplay :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: