Partagez | 
 

 Les alignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Membre de Golden Horn


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2016



MessageSujet: Les alignements   Mar 10 Jan - 20:18

Les alignements

Les alignements permettront de situer rapidement les idéaux de votre personnage et également certains traits de caractères. Vous devrez choisir l'un d'entre eux dans votre présentation.

Lawful Good : Ils croient que la loi est bonne tout simplement et que tu fais le bien en l'appliquant. Croyant en la vérité, la justice et autres, ils ont tendance à y croire un peu trop Ils sont capables d’aligner honneur et compassion mais il peuvent restreindre la liberté et criminalisent l'intérêt personnel.

Neutral Good : Faire le bien est plus important qu'appliquer la loi mais la loi n'est pas une mauvaise chose. En gardant toujours à l'esprit la morale et la bonté mais ne souhaitent pas forcer les autres à partager ces idéaux. Il sont très bons lorsqu'il faut faire le bien contre les lois mais dans d'autres cas leurs convictions peuvent faire empirer la situation ou empêcher les personnes capables de faire leur job.

Chaotic Good : Ils pensent que l'ordre, la discipline ou l'honneur peuvent empêcher de faire le bien. Ils apprécient beaucoup la liberté et se rebellent souvent quand la situation l'exige. Cependant ils deviennent dangereux lorsqu'ils perturbent l'ordre établit dans leur environnent et punissent ceux qui y trouvent un confort.

Lawful Neutral : L'ordre et la loi sont plus importants que la bonté ou la méchanceté. Ces personnes croient qu'il faut maintenir l'ordre malgré les injustices. Ils peuvent faire beaucoup de bien autour d'eux et être particulièrement cruels. Ils sont compétents, honorables mais visent souvent à éliminer la liberté, les choix et la diversité.

True Neutral : Ils peuvent chercher à maintenir l'équilibre comme en avoir rien à faire de maintenir l'ordre ou faire preuve de bonté ou de méchanceté. Ils ont du mal à faire la différence entre le bien et le mal, c'est pour cette raison qu'ils arrivent parfois à changer les situations de manière inattendue. Ils sont capables d'agir sans préjugés ou sans obsessions mais peuvent être détesté lorsqu'ils manquent de conviction ou font preuve d'indifférence.

Chaotic Neutral : Les lunatiques. Ils peuvent être très bon ou très mauvais, ils ne se préoccupent que de leur liberté et se fichent de la moralité. Ils représentent la vraie libération des restrictions mais détestent toute forme d'autorité et détruisent toute harmonie régnant autour d'eux.

Lawful Evil : Ces personnes peuvent vouloir maintenir l'ordre à tout prix ou considérer l'ordre comme un moyen efficace pour exploiter les autres. Ils se démarquent par leur esprit d'organisation, qui peut leur faire accéder à des places importantes. Cet alignement combine l'honneur et l'intérêt personnel mais sont capables de faire le mal de manière assez méthodique et intentionnellement.

Neutral Evil : Ils sont là premièrement pour eux-mêmes et iront du conté bon comme du coté mauvais lorsque c'est avantageux. On ne saura jamais de quel coté ils vont pencher à la fin. Ils peuvent améliorer leur situations sans même se préoccuper des autres mais ils représentent le mal incarné, sans honneur et sans variation.

Chaotic Evil : L'esprit vraiment libre. Il ne se préoccupent que de leur liberté et les règles ne comptent pas. Ces personnes ne suivront la loi que lorsque c'est commode et prendront plaisir à les enfreindre si elles sont déplaisantes. Ils sont capables de combiner l'intérêt personnel et la liberté totale mais détruisent la beauté de la vie ainsi que son ordre.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-next.forumactif.com
 
Les alignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 9 Alignements
» Alignement des Sabres de Buffalo
» Alignements : 9 possibles
» Coyotes de Phoenix (alignement)
» Alignement Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Another World :: Acceuil :: Règlement et contexte-
Sauter vers: